COMMUNITY MANAGEMENT

Nous sommes une agence de community management basée en Martinique et nous élaborons, animons et modérons les réseaux sociaux de votre marque. 

Nos principaux objectifs sont de développer votre notoriété, fidéliser vos clients et générer du chiffre d’affaires pour votre entreprise via les réseaux sociaux.

Le community management

Nous fédérons autour de votre entreprise ou de votre marque une communauté de membres actifs, en lui offrant des espaces de communication dédiés : Facebook, Instagram, LinkedIn, et aussi Twitter, Pinterest, Snapchat…

Être sur les réseaux sociaux ne se limlite pas seulement à créer et alimenter une page Facebook ou Instagram ponctuellement

Il s’agit d’un maillon indispensable de votre stratégie de communication globale qui permet d’entrer en contact direct avec vos futurs clients.

De nos jours, avoir une stratégie de community management est devenu vital pour toute entreprise voulant prospérer sur son secteur.

Nous gérons votre présence sur les réseaux sociaux

Le nombre d’utilisateurs des réseaux sociaux a explosé ces dernières années, que ce soit en Martinique, en France ou dans le monde entier.

Plusieurs raisons peuvent expliquer cette croissance importante : augmentation des débits Internet, notamment sur téléphone mobile (3G, 4G, etc.), diminution du coût des ordinateurs et des smartphones, amélioration des plateformes et des applications sociales, etc.

Les messageries sont également de plus en plus utilisées, notamment Messenger et WhatsApp qui appartiennent à Facebook.

Facebook

32 millions d’utilisateurs actifs en France

175 000 utilisateurs actifs en Martinique 2017

Communauté 22 ans en moyenne

Temps passé 6h45 par mois

Cibles B to C

Intagram

15,7 million de visiteurs actifs en France

50 000 visiteurs actifs en Martinique 2017

Communauté de 16 à 24 ans en moyenne

Temps passé 32mn par jour

Cibles B to C

Linkedin

9.6 millions d’utilisateurs actifs en France

20 000 utilisateurs actifs en Martinique 2017

Communauté 44 ans en moyenne

17mn par mois

Cibles B to B

Twitter

16 millions d’utilisateurs actifs en France

32 000 utilisateurs actifs en Martinique 2017

Communauté de 25 à 49 ans en moyenne

170mn par mois

Cibles B to C et B to B

Objectifs d’un community management efficace

AUGMENTER VOTRE CHIFFRE D'AFFAIRES

Nous trouvons de nouveaux clients qui ingnoraient l’existence de votre business auparavant.

DÉVELOPPER SA NOTORIÉTÉ

Nous améliorons votre visibilité et nous développons votre image sur les réseaux sociaux.

MEILLEUR CONNAISSANCE CLIENT

Ecouter et faire parler ses clients afin de mieux connaître leurs attentes et améliorer son offre.

FIDÉLISER LES CLIENTS ACTUELS

En entrant en dialogue avec eux afin d’être à l’écoute de leurs besoins.

Nos abonnements en community management

Le Community Management c’est la mise en place d’une stratégie consistant à animer, surveiller, influencer et défendre l’image d’une entreprise sur les réseaux sociaux.

Nous vous proposons quatre offres d’abonnements annuels qui reflètent les demandes les plus fréquentes de nos clients :
Bronze, Silver, Gold et Platinium.

On ne le répétera jamais assez mais sur les réseaux sociaux, il vaut mieux pour développer votre clientèle, votre chiffre d’affaires et/ou votre notoriété, d’avoir une présence modérée mais régulière, plutôt qu’une présence forte mais ponctuelle.

Toute entreprise souhaitant avoir plus de visibilité, augmenter le trafic sur son site web, ou bénéficier de plus de clients… Peut opter pour la publication sponsorisée. Sachez, que faire de la publicité sur Facebook et Instagram ne nécessite pas obligatoirement un gros budget et peut vous rapporter gros.

Ils nous font confiance

Community Manager à votre service

Vous souhaitez que notre agence de community management gère l’animation de vos réseaux sociaux ?

Notre community manager vous rappellera !

Par téléphone

Nous sommes joignables par téléphone du Lundi au Vendredi, de 9h à 17h

 0696 54 27 84

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Nous consultons nos mails régulièrement afin de vous apporter une réponse rapide

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Uniquement sur rendez-vous. Merci de nous appeler ou envoyez-nous un e-mail.

Lot 37, Z.I. la Jambette, 97232 le Lamentin

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